L'Avenir Agricole et Rural 25 janvier 2008 à 00h00 | Par F.Thevenin

Retraite - L’ADCL fête ses retraités

L’ADCL a honoré ses anciens salariés : Daniel Dufour, Yves Leboeuf et Claude Grandjean.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Après une réunion des salariés et avant un repas convivial, l’ADCL a tenu à rendre hommage à trois contrôleurs laitiers qui viennent de prendre leur retraite.
Daniel Dufour, Yves Leboeuf et Claude Grandjean ont intégré l’entreprise depuis plus de 38 ans et, à eux trois, ils totalisent 41 611 jours de présence au sein de la structure soit 114 ans !
Leur ancien directeur, Charles Bolot, rappelle qu’ils ont connu toutes les évolutions du Contrôle Laitier et qu’au cours de ces années, leur situation professionnelle a subi de nombreux changements.
Ils sont passés du secteur non défini au secteur attitré. Ils sont passés de la mobylette à la voiture de service. Ils ont connu les changements de siège : Groupama, «chez Laurette» et la Chambre d’Agriculture. Ils ont participé aux «arbres de noël».
Ils ont connu trois Arsoe, trois laboratoires, trois directeurs et des changements de logiciel informatique…

Bilan positif

Au bout du compte, selon Charles Bolot, toutes ces modifications qui ont été intégrées parfaitement aboutissent à un bilan positif. «Les plantages furent rares !».
Autre particularité des trois hommes : étant dans des secteurs proches de Chaumont, ils passaient régulièrement au siège afin de donner «l’état de forme» des adhérents. Ils faisaient état de leurs doléances et de leurs impressions.
A la suite de ces départs, Charles Bolot tient à préciser que les changements de tournée se sont réalisés sans problème. Il remercie les «anciens» pour leur travail de préparation et les «nouveaux» pour leur travail de continuité. Il remercie également l’ensemble des adhérents pour leur compréhension.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2522 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2522 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui