Le Conseil d’Administration a élu le 3 octobre 2018 son nouveau Président
Bruno LANCELOT succède à Roger BRAUX, Président de l’APLLAGE depuis 2013, date de création de l’OP.

Bruno LANCELOT est producteur de lait en AOP Brie de Meaux dans la Marne. Il est en EARL avec 2 salariés, en polyculture élevage avec 110 vaches laitières et 225 ha de SAU.
Il souhaite que son mandat se fasse dans la continuité de son prédécesseur. Avec le Conseil d’Administration tout sera mis en œuvre pour avancer sur les dossiers d’actualité tels que le non OGM, l’AOP Brie de Meaux, la gestion de volume… L’objectif est bien de représenter les intérêts des producteurs adhérents à l’APLLAGE.
L’Association des Producteurs de Lait Lactalis du Grand Est réunit 352 producteurs sur les départements de l’Aube, de la Marne, de la Haute-Marne, de la Meurthe et Moselle, de la Meuse, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Haute-Saône et des Vosges.
C’est une OP (Organisation de Producteurs) qui rassemble les producteurs de lait livrant à Lactalis. Son objectif est de fédérer et d’organiser la négociation collective du contrat de vente de lait de ses adhérents auprès de son entreprise LACTALIS. L’OP représente les producteurs pour la gestion de différents dossiers en fonction de l’actualité et des besoins.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,