Les groupements de Haute-Marne impliqués dans toutes les négociations
Pour Lactalis la 4ème rencontre des délégués du Groupe de Présidents, dont Roger Braux pour le Grand Est, a eu lieu cette semaine mais nous n’en connaissons pas les conclusions à l’heure de cette rédaction.
Concernant Bongrain la 1ère rencontre devrait avoir lieu début octobre et Florent Perrin le Président du Syndicat du Bassigny y sera.
La 1ère rencontre avec Senoble aura lieu la semaine prochaine et le Syndicat de Bricon Châteauvillain sera représenté par André Leblond qui a été désigné pour accompagner le groupe national des délégués. Pour autant le président du Syndicat de Bricon Châteauvillain a participé à 2 réunions de préparation et un membre du Bureau à une autre.
Le dernier calage du contrat Triballat (Germain-Neufchâteau) s’est fait fin juillet à Auxerre et 2 membres du Syndicat de Chalancey y étaient.
Voilà, un peu partout c’est la dernière ligne droite, mais nul ne sait encore quelle sera sa longueur !
En attendant, comme l’écrit la FNPL (cf communiqué ci-dessous), il n’y a pas lieu de se préoccuper des délais posés par certains acheteurs et il est hors de question d’y céder.
Vous pouvez facilement intégrer un lien vers celui-ci sur votre site en copiant ce code :
Retrouvez, chaque semaine, toute l'information dans votre journal L'Avenir Agricole et Rural.
Ne passez plus à côté de l'info : » Abonnez-vous
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Copyright 2012 -
L'Avenir Agricole et Rural.
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de
droits d'usage,
en accepter et en respecter les dispositions.































