L'Avenir Agricole et Rural 05 septembre 2013 à 10h33 | Par L'Avenir Agricole et Rural

FORMATION - «Booster ses ventes» par la Chambre d’Agriculture de Haute-Marne

Vous faites de la vente directe et vous souhaitez améliorer vos techniques de vente.Vous avez un projet de vente directe et vous voulez d’ores et déjà avoir les bons automatismes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Vous voulez mieux comprendre la clientèle pour mieux vendre.

La Chambre d’Agriculture de Haute-Marne organise une formation pour vous : «Booster ses ventes» sur deux journées, les 4 et 14 octobre 2013.

Cette formation sera animée par deux intervenants spécialisés de l’ALPA, Association Lorraine pour la Promotion de l’Agriculture. Ils sont habitués à travailler avec un public agricole et particulièrement sur les thématiques liés à la diversification.

Programme indicatif :

Première journée : Optimiser la conception, l’aménagement et l’animation de son point de vente, créer sa stratégie marketing et son argumentaire de vente.

Intervenant : Olivier DECKER, formateur ALPA-is4a, spécialiste marketing et vente directe de produits fermiers.

Deuxième journée : Animer ses ventes et optimiser sa relation avec la clientèle pour concrétiser la vente : outils de communication, le point sur les attitudes et le comportement, gérer sa relation-client : de l’approche à la fidélisation.

Intervenant : Philippe WEIMANN, formateur is4a spécialisé en communication et vente, coach professionnel.

Pour les ressortissants VIVEA, le coût de la formation est de 120 Euros pour les deux journées. Pour les autres personnes intéressées, prendre contact avec le service formation pour connaître les modalités d’inscription.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2462 | septembre 2017

Dernier numéro
N° 2462 | septembre 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

>

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui