L'Avenir Agricole et Rural 16 mai 2011 à 11h08 | Par E.DAUPHIN

FOIRE DE CHAUMONT - Une foire gastronomique

Pour sa deuxième édition, le pôle agricole s'étoffe et gagne en professionnalisme en tablant sur la proximité, la convivialité et... les locavores.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
INAUGURATION (© ESTELLE DAUPHIN)

Le Ministre de l'Education Nationale et Maire de Chaumont, à l'origine du redémarrage de cette manifestation a longuement inauguré le site, présentant à l'occasion sa politique de dynamisation de la cité préfecture avec des projets de revitalisation culturelle et commerciale d'envergure au centre ville et sur le site même de La Vendue.Un cérémonial apprécié des exposants qui ont tous reçu de la part du Haut Responsable une marque d'attention personnalisée. Se prêtant volontiers au jeu de la dégustation, le fin gourmet a fait honneur aux agapes qui lui étaient proposées. Et même s’il n'a pas bu que du lait fraise, il a mis un point d'honneur à déguster ce breuvage qu'il n'a pas hésité à qualifier en aparté de «vachement bon» au stand du CNIEL... Ce ne sont pas les producteurs de lait qui lui diront le contraire !Alors Monsieur le Ministre, à quand le retour du berlingot dans les écoles ?

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2522 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2522 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui