L'Avenir Agricole et Rural 19 avril 2018 a 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

DU NOUVEAU A LA FDSEA

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Le syndicat a embauché début avril une nouvelle animatrice – Conseillère d’entreprise. Originaire du département, Clémentine Daillet est titulaire d’une Licence Pro Production Animale et dispose d’une bonne expérience en élevage (porcherie, élevage allaitant et laitier) mais également en grande culture grâce à ses précédents postes.

Après une formation réalisée en interne, Clémentine assistera jusqu’à mi-mai les adhérents de la FDSEA dans le dépôt de leur déclaration PAC 2 018.

Elle aura ensuite plusieurs missions comme la veille réglementaire, la dynamisation du réseau syndical cantonal ou le suivi du chantier de cartographie des cours d’eau, lancé en 2015 et qui se poursuit en 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2652 | mai 2021

Dernier numéro
N° 2652 | mai 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
L’actualité en direct
Chambre d'agriculture

    Les ARTICLES LES PLUS...

    Voir tous

    Voir tous