L'Avenir Agricole et Rural 01 avril 2016 à 08h00 | Par B. Toledo

Concours inter regional de coulommiers, un grand cru

C’est avec beaucoup de motivation que 7 éleveurs haut-marnais ont répondu positivement à l’invitation de COOPELIA pour participer pour la première fois à un concours inter régional organisé le 19 mars dans le cadre de la foire aux vins et aux fromages de Coulommiers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
GAEC DE MATHONVILLE
GAEC DE MATHONVILLE - © B.T.

Plusieurs départements du grand EST étaient présents : L’Aube, la Seine et Marne, l’Yonne, la Marne et la Haute Marne. Il faut au passage féliciter les organisateurs pour leur accueil chaleureux et une organisation parfaite tant pour les hommes que pour les animaux. C’est Guiseppe BELTRAMINO, venu tout spécialement d’Italie,  qui a jugé ce concours et a accordé à la Haute Marne pas moins de 10 prix de Championnat.

Ils garderont, indépendamment du palmarès élogieux, un très bon souvenir de leur séjour à Coulommiers et encore un grand merci à COOPELIA pour les avoir invité à partager cette passion qui anime les éleveurs pour la génétique.

Vous pourrez retrouver le palmarès en pages 22 et 23 dans notre édition du 1er avril 2016.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2469 | novembre 2017

Dernier numéro
N° 2469 | novembre 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui