1 830 dossiers déposés
La période de déclaration PAC a pris fin le 15 juin à 23h59. Les quelques jours de dépôt supplémentaires ont permis à de nombreux agriculteurs de finaliser leur déclaration. Il est cependant encore possible d’apporter des modifications mais, cette fois, sous forme papier.

Bilan 2015
La DDT fait état de 1 830 dossiers déposés contre 1 855 en 2014 soit une baisse de 25 dossiers par rapport à la campagne précédente. Le recul de la date de dépôt au 15 juin a permis un dépôt régulier des dossiers tout au long de la période de déclaration.
Dépôt tardif possible avec pénalité
La date butoir du 15 juin étant passée, il est encore possible pour les retardataires de déposer via Télépac une déclaration de surface avec une pénalité de 1 % par jour de retard, jusqu’au 10 juillet. Vu le nombre de dossiers déposés, ce cas de figure devrait être quasi inexistant en Haute-Marne. Par contre, il risque d’y avoir de nombreuses demandes de modifications.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,