L'Avenir Agricole et Rural 18 juin 2015 à 08h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

1 830 dossiers déposés

La période de déclaration PAC a pris fin le 15 juin à 23h59. Les quelques jours de dépôt supplémentaires ont permis à de nombreux agriculteurs de finaliser leur déclaration. Il est cependant encore possible d’apporter des modifications mais, cette fois, sous forme papier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les MAEC «herbe» ont été les plus souscrits.
Les MAEC «herbe» ont été les plus souscrits. - © Reussir

Bilan 2015

La DDT fait état de 1 830 dossiers déposés contre 1 855 en 2014 soit une baisse de 25 dossiers par rapport à la campagne précédente. Le recul de la date de dépôt au 15 juin a permis un dépôt régulier des dossiers tout au long de la période de déclaration.

Dépôt tardif possible avec pénalité

La date butoir du 15 juin étant passée, il est encore possible pour les retardataires de déposer via Télépac une déclaration de surface avec une pénalité de 1 % par jour de retard, jusqu’au 10 juillet. Vu le nombre de dossiers déposés, ce cas de figure devrait être quasi inexistant en Haute-Marne. Par contre, il risque d’y avoir de nombreuses demandes de modifications.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Avenir Agricole et Rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Avenir Agricole et Rural
La couverture du journal L'Avenir Agricole et Rural n°2453 | juillet 2017

Dernier numéro
N° 2453 | juillet 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui